Toutes vos questions FAQ
-
Dans tous ces cas de figure, vous pouvez contacter nos équipes par e-mail et nous faire part de vos suggestions ou des changements à effectuer sur votre commande.
-
Oui, tant qu’il n’est pas abîmé, il peut passer de paquet en paquet. On estime la durée moyenne à 8 jours mais certains le conservent plusieurs mois.
-
La combustion des mégots demande de l’oxygène. En insérant le paquet de cigarettes dans le cendrier, l’air est expulsé. Ainsi, le mégot cesse de se consumer en quelques secondes. Il est conseillé de ne pas retirer le paquet avant 30 secondes d’attente.
-
LePoket peut contenir jusqu’à 8 mégots. Le fumeur croisera une poubelle bien avant qu’il atteigne cette limite. Le but du Poket n’est pas de contenir tous les mégots ni de remplacer les poubelles mais bien de permettre aux fumeurs d’avoir un cendrier à portée de main, afin de réduire l’impact des mégots sur l’environnement.
-
Lorsqu’un mégot est éteint et n’est pas en contact avec l’air, son odeur est moindre. Grâce à sa conception, le cendrier ne garde pas les odeurs de tabac et les fumeurs peuvent le réutiliser plusieurs fois. De plus, l’effet “allongeant” du cendrier permet au fumeur de penser à le vider régulièrement.
-
Est-il nécessaire de retirer le film plastique du paquet de cigarette afin d'y enfiler le cendrier ?
C’est inutile ! Le plastique ne prendra pas feu si le cendrier est bien utilisé. Il peut parfois fondre légèrement, mais aucune chance qu’il prenne feu.